1967-68- 3M3

1967-68- 3M3

Archives du Lycée
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Maggy

    1 Maggy Le 01/08/2019

    Bonjour à tous.
    Pour ceux qui le souhaitent, cela serait bien sympathique de se retrouver apres toutes ces années.
    Qu en pensez vous ?
  • KRASENSKY Nicole

    2 KRASENSKY Nicole Le 12/02/2018

    Et celui qui est en haut au troisième rang, le cinquième en partant de la droite, c'est notre ancien ministre du budget un certain Jérôme Cahuzac, dont la Maman était prof de français je crois.
    J'ai lu vos commentaires et des noms me reviennent. Je suis au deuxième rang, la quatrième en partant de la gauche, à côté de Michelle Amathieu. Sur ce même rang, la première c'est Sylvie Jouanneau avec laquelle je suis toujours amie, ainsi que Marie France Coupé qui est au premier rang en cinquième position toujours en partant de la gauche.... Bigre cela ne nous rajeunit pas, car nous sommes tous des séniors maintenant
  • maggy

    3 maggy Le 29/03/2016

    Bonjour, je suis Maggy Atchikgueuzian (épouse Oudojean). Je suis au 1er rang, 4ème en partant de la gauche. Ayant égaré la photo de classe, j'ai eu le plaisir de la revoir. J'étais au lycée de 1964 à 1971.
    La vie disperse les amis mais l'amitié ne s'oublie pas. En espérant avoir de vos nouvelles. A bientôt !
  • DAIGNEAU Jacques

    4 DAIGNEAU Jacques Le 09/02/2016

    Les souvenirs reviennent, diffus.....plus les images que les noms mais beaucoup sont encore présents dans ma mémoire. Ah 1968 !
    De mémoire : Armel Trémembert (2ème rang, 2ème en partant de la droite) en pull vert, juste à sa droite avec blouson en daim : Gilles Seror puis plus loin, dernier garçon du 2ème rang Alain ? Bokobza (pas sûr de l'orthographe, avec mes excuses).
    Pour ma pomme : Dernière rangée, 3ème en partant de la droite.
    Amitiés à toutes et à tous
    Jacques résident.................d'Antony
  • AAELDA

    5 AAELDA Le 04/02/2016

    Nous contactons Fortunée pour lui demander son accord.
    Bien amicalement,
    AAELDA
  • Alain Aubry

    6 Alain Aubry Le 04/02/2016

    Pourriez vous me communiquer l'adresse mail de Fortunée Brakha ?

    Amicalement

    Alain Aubry
  • Aubry Alain

    7 Aubry Alain Le 28/01/2016

    Bonjour je suis avec Didier Champel ( Blazer écusson ) moi le premier en bas à droite, nous avons un bon souvenir de cette classe.
  • aaelda

    8 aaelda Le 30/07/2015

    Bonjour Fortunée, on espère que tu auras des nouvelles!
  • Brakha

    9 Brakha Le 29/07/2015

    [quote][/quote] que sont mes amis devenus? Fortunée, alias Mazal , c'est moi au premier rang milieu, à côté de Christine Sarradin, portant une robe bleu marine et une belle raie sur le côté . Me souviens de Michelle Amathieu, Gérard Mazoyeretc. Aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles . A bientôt.fortunée.:

Ajouter un commentaire